Register
Memberlist    Usergroups    Profile    Search   
It is currently Tue 20 Aug - 03:26 (2019)     •     FAQ FAQ   Log in to check your private messages Log in to check your private messages   Log in Log in
Vincent Desgrippes - Script

Post new topic   Reply to topic    Le forum tout défoncé de LSD Prod Forum Index -> Equipe Technique / Acteurs -> Disponibilités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vincent
LSD Gods
LSD Gods

Fonction: Montageateur

PostPosted: Tue 14 Apr - 12:12 (2009)    Post subject: Vincent Desgrippes - Script Reply with quote

Je suis libre toute la seconde moitie du mois de mai, jour et soir (et même la nuit tiens !)
Il est cependant possible que je commence à travailler début juin, donc si le tournage déborde un peu, il faudra envisager que quelqu'un prenne la relève du Script (et le fasse bien ! Nom Didjou ! Que j'ai pas à galérer au montage !)

"LSD Prod, ça sonne bien non?"

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 14 Apr - 12:12 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum tout défoncé de LSD Prod Forum Index -> Equipe Technique / Acteurs -> Disponibilités All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation