S’enregistrer
Membres    Groupes    Profil    Rechercher   
La date/heure actuelle est Lun 21 Jan - 22:30 (2019)     •     FAQ FAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion
Séquence 3 - Course Poursuite V1.0 (inachevée)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tout défoncé de LSD Prod Index du Forum -> Le forum tout défoncé de LSD Prod -> Scénario
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David
LSD Gods
LSD Gods

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 19
Sexe: Hermaphrodite
Fonction: Réalisationneur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:49 (2009)    Sujet du message: Séquence 3 - Course Poursuite V1.0 (inachevée) Répondre en citant

Séquence 3 

Scène 1 Ext/Jour Rues


Lilian court pour rattraper le coin du mur derrière lequel la poubelle a disparu. Il y arrive, et s'arrêtant pour observer les environs, aperçoit la poubelle qui disparaît derrière un autre mur, lui lançant un énième appel à l'aide. La course poursuite reprend. Lilian arrive en haut d'un escalier, et voit la poubelle, en contrebas. L'escalier, double, possède une rambarde au milieu. Lilian la remarque, puis jette un coup d'oeil déterminé à la poubelle en contrebas.
Lilian est sur la rambarde. Les bras écartés comme les ailes d'un albatros, il tente de garder son équilibre tout en glissant, ponctuant ses brèves avancées par des « oh » et autres « ouahoh ». Le résultat est ridicule, et profondément inefficace.


Scène 2 Ext/Jour Le parc


Le génie tient le livre dans sa main, au niveau de son torse, orienté vers son visage. Il fait de grand geste, et est expressif dans sa colère : il pointe le livre du doigt, se tape le front ...


Génie levant les yeux au ciel
Mais tu fais une fixation !


Livre
Pas du tout ! Vous autres, organismes, vous savez ce que ça fait !


Génie rugit
TU ES UN LIVRE !


Livre
Raciste !


Le génie soupire devant tant de mauvaise foi.


Génie ressassant une énième fois son argument
Tu ne peux pas te baigner parce que tu bois l'eau !


Livre
Et alors ?! Toi aussi !


Génie se prenant le front
Roh, mais j'me délite pas, moi !


Livre
Je fais jamais ce que je veux ! Je fais rien que de recueillir les vœux et constater leur exhaussement !


Génie
C'est normal, tu sers à ça !


Livre
Parce que c'est normal, un génie qui a des fuites ?


Le génie se relève soudainement, et regarde le livre d'un air suspicieux.
Génie ferme
Je ne retournerai pas aux génies poreux anonymes


Scène 3 Ext/Jour Rues


Lilian est en bas de sa rambarde. Il saute au sol et reprend sa course.
Il se fraye un passage parmi une légère foule. Sans faire exprès, il bouscule un homme assez costaud qui mange une glace. Ce dernier plonge la tête dedans sous le choc, et, de rage, se lance à la poursuite de Lilian.
Lilian arrive en haut d'un escalier en zig zag,et aperçoit la poubelle en contre bas, qui disparaît derrière des fourrés. Il se lance dans l'escalier, qui s'avère long à descendre, et une fois arrivé en bas, il s'arrête un instant pour reprendre son souffle. Entendant un cri derrière lui, il se retourne, et aperçoit l'homme qui le poursuit, descendant un escalier droit situé à côté du long escalier qu'il a lui même emprunté. Soupirant, Lilian se remet à courir.


Scène 4 Ext/Jour Le parc


Génie et livre s'engueule. Le livre traite le génie de poreux.
« Poreux ! Génie Poreux ! »
« il vient à peine d'apprendre l'existence de la magie et tu veux déjà l'abreuver de détails techniques ? »
« Y a quoi de technique dans le fait que tu paumes toute ta magie et que t'en imbibe tout ce qui traine ? »
« NANANANA c'est plus compliqué que ça tu le sais très bien ! »
« Ah ouais ? En quoi ? »
« hé ben... il se sent moins seul ! »


peut être le génie traite le livre de parjure ( il a aidé le génie à redescendre en se portant garant de ses capacités.
Dieu apparaît dans un éclair.


Scène 5 Ext/Jour Rues


Lilian s'arrête, et marmonne un « merde » de frustration : la poubelle a été montée dans une voiture, et vient de lui échapper. Alors qu'il reprend son souffle, il entend un gloussement derrière lui. Il se retourne et voit un enfant sur une patinette.
Le poursuivant s'arrête, et marmonne un « merde » de frustration : Lilian, au guidon d'une patinette, vient de lui échapper. Alors qu'il reprend son souffle, il entend un gloussement derrière lui. Il se retourne et voit un enfant sur un tricycle.




Scène 6 Ext/Jour Le parc


Dieu parle, ses ouailles écoute. On apprend que le génie est resté un mois et demi coincé dans la boite à coton tige. Dieu parle du souhait, de la nécessité de le faire constater par le livre. Dieu lance l'ultimatum, et lui donne le réveil de la fatalité, qui fait « Tic Tac » avec gravité. Puis il commence à réciter les 164 commandements géniaux. Le génie est mortellement ennuyé d'avance.


Scène 7 Ext/Jour Rues


Lilian patine à toute allure, gardant la voiture dans son champs de vision, son poursuivant sur les talons. Il passe à côté d'une ligne d'arbre, et à chaque arbre, on entend furtivement « gnnnn ».Sentant un petit impact, il se retourne. L'homme sur le vélo lui jette des petits bouts de son cône de glace pour tenter de la ralentir.
Lilian s'engage par erreur sur un petit chemin cahoteux qui s'arrête net un peu plus loin, s'ouvrant sur une rue en contrebas. Son visage se décompose alors que le saut devient inéluctable. Son poursuivant, juste derrière lui, réagit de la même manière.
Lilian s'arrête à côté de la voiture, qui est garée. Sa patinette est toute tordue. Derrière lui arrive son poursuivant, qui arrête son tricycle. Comme une des roues arrière est relevé, il tombe mollement sur le côté. Entendant les cris de la poubelle en direction du lac, Lilian s'y précipite. La poubelle est posée sur un hors bord, qui démarre en trombe. Lilian regarde autour, et aperçoit un pédalo.
Lilian pédale, à la poursuite du hors bord. En fond, sur le fronton du lac, son ex-poursuivant agite un poing rageur.


Scène 8 Ext/fin d'après midi Le parc


Le génie dort debout, et Dieu finit son long rappel liturgique. Il s'évanouit dans un éclair qui réveille le génie. Le livre se demande ce qu'ils vont faire. Le génie sort le portefeuille et les clés de Lilian.


Scène 9 Ext/soir Fronton du lac


Sur fond de coucher de soleil se reflétant dans le lac d'Enghien, Lilian marche, un sac poubelle sur le dos. On entend ce dernier relater les exploits de son sauveur d'un ton enthousiaste.


Poubelle exaltée
Et quand tu fonçais sur la patinette ?! Ça faisait genre : VRAOOOMM !! Et quand le gars, tu l'as rattrapé, tu lui as dit genre : « Je crois que c'est ma poubelle » Ahah ! Excellent ! Il savait pas quoi répondre, le type ! C'est comme t'as dit le truc, ça sonnait trop guerrier !


Lilian
Mh-mh


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum tout défoncé de LSD Prod Index du Forum -> Le forum tout défoncé de LSD Prod -> Scénario Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Powered by phpBB © 2001, 2019 phpBB Group  •  Forum style designed by PixelSlotTraduction par : phpBB-fr.com